Terminale ES 1 Forum Index
Terminale ES 1
Afin de ne jamais oublier cette année de travail acharné et de devoirs bien faits ! ...hum...

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

question philosophique et économique pour profs et élèves!!

Post new topic   Reply to topic    Terminale ES 1 Forum Index -> Zone débats et Info -> L'antre du philosophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emmy

Emmy Féminin
Vos études supérieures: IFI
Où vous trouvez-vous ?: rouen

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:53 (2007)    Post subject: question philosophique et économique pour profs et élèves!! Reply with quote

que pensez-vous de la valeur du bac dans notre société?? Question Confused

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:53 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cyril

Cyril Masculin
Vos études supérieures: prépa DCG1
Où vous trouvez-vous ?: Rouen

PostPosted: Sun 3 Jun - 21:01 (2007)    Post subject: question philosophique et économique pour profs et élèves!! Reply with quote

ba ca sert a rien sauf que tout le monde l'a donc faut l'avoir aussi Mort de Rire

mais bon c'est une épreuve qui marque le début d'épreuves plus difficiles et importantes pour les études supérieures Okay

ca vaut tous les discours du monde :d

Back to top
MSN
etienne

Etienne Masculin
Vos études supérieures: DUT logistique et transport
Où vous trouvez-vous ?: LeHavre

PostPosted: Sun 3 Jun - 21:16 (2007)    Post subject: question philosophique et économique pour profs et élèves!! Reply with quote

En gros avec le Bac uniquement tu peux pas faire grand chose mais sans le Bac tu ne peux strictement rien faire car tout le monde l'obtient .
Heu , enfin presque Wink

Back to top
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

PostPosted: Sun 3 Jun - 21:25 (2007)    Post subject: question philosophique et économique pour profs et élèves!! Reply with quote

Ben dans notre société celui qui rate son bac est considéré comme un débile profond... Moi je trouve que ça ne sert à rien, surtout que la manière dont on nous évalue est un peu arbitraire je trouve. Je dis ça en faisant abstraction du regard des autres... Sinon évidemment que le BAC est utile, mais la personne qui n'a pas de diplôme n'est pas obligatoirement plus stupide que le mec qui à son master. Enfin après c'est ma vision des choses.
Pour moi le diplôme c'est un investissement de l'état et c'est tout ! Mais bon je le veux quand même ce diplome Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
aurélie

aurélie Féminin

PostPosted: Mon 18 Jun - 22:42 (2007)    Post subject: question philosophique et économique pour profs et élèves!! Reply with quote

au collège on nous fait voir le bac omme étant le Diplome a avoir mais quand on y regarde bien , on aurait très bien pu avoir un cap ou un bep , le problème c'est que les gens dévalorisent ces filières d'où un flux massif vers le bac !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terminale ES 1 Forum Index -> Zone débats et Info -> L'antre du philosophe All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation