Terminale ES 1 Forum Index
Terminale ES 1
Afin de ne jamais oublier cette année de travail acharné et de devoirs bien faits ! ...hum...
 
Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

oufffffff!!!

 
Post new topic   Reply to topic    Terminale ES 1 Forum Index -> Souvenirs 2006/2007 -> EPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emmy


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 131
Emmy Féminin
Vos études supérieures: IFI
Où vous trouvez-vous ?: rouen

PostPosted: Sun 3 Jun - 11:29 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

j'ai vraiment horreur du sport!!comme je l'ai déjà dit, mes 2 "sports" préférés sont le bowling et la pétanque!! c'est pas trop fatigant!! ah oui j'aime oci marcher mais le sport o collège ou o lycée, à l'école en général, je trouve que c'est nul!! chuis contente de me dire que normalement pour moi c'est fini!! plus de sport à l'école!! en plus je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à avoir 11 de moyenne en sport!! Very Happy (mode super content!!!) Mort de Rire
_________________
vive angel sanctuary!!
pour ceux qui connaissent pas:bande d'incultes!!


Back to top
Visit poster’s website
Publicité






PostPosted: Sun 3 Jun - 11:29 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ariane


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 24
ariane Féminin

PostPosted: Sun 3 Jun - 11:42 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

Salut à tous!

Le sport ne m' a pas déplu même si j'ai pas eu le cycle de sports que je voulais. En fait ca va, mais sinon faire du sport à 8h du matin et qu'il faut courir alors qu'on a pris le petit déjeuner et qu'on n'a pas encore digéré ... Wink et pis quand on a cours après c'est un peu chiant mais bon.... autrement, c'est bon de faire du sport ! Rolling Eyes


Back to top
emmy


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 131
Emmy Féminin
Vos études supérieures: IFI
Où vous trouvez-vous ?: rouen

PostPosted: Sun 3 Jun - 11:53 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

chuis sûre que t'es quand même contente de ne plus avoir sport avec bellelle!! Mort de Rire
_________________
vive angel sanctuary!!
pour ceux qui connaissent pas:bande d'incultes!!


Back to top
Visit poster’s website
ariane


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 24
ariane Féminin

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:06 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

Mais nan mais moi je l'aimeuh ! Mr. Green
Surtout quand il se baisse et pis qu'on voit des choses ...
Mort de Rire

C'est vrai Emmy sérieusement, tu as raison, c'est une consolation de ne plus l'avoir (enfin si tout se passe bien) mais perso se faire saquer quand on fait des efforts .... Mad !


Back to top
emmy


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 131
Emmy Féminin
Vos études supérieures: IFI
Où vous trouvez-vous ?: rouen

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:10 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

je vois ce que tu veux dire!! chuis contente de pas l'avoir eu et j'espère bien ne plus jamais l'avoir!! pour ça fo réussir et le bac (et donc réviser en principe!hum hum hum...)!!j'espère que t'as pas eu de mauvaises notes à cause de lui!! Mad
_________________
vive angel sanctuary!!
pour ceux qui connaissent pas:bande d'incultes!!


Back to top
Visit poster’s website
cyril


Offline

Joined: 31 May 2007
Posts: 177
Cyril Masculin
Vos études supérieures: prépa DCG1
Où vous trouvez-vous ?: Rouen

PostPosted: Sun 3 Jun - 19:33 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

rolala on reconnait bien la les filles .... Le sport c'est la santé et en plus c'est bo,n pour la ligne Mort de Rire

Bon aller désolé mais je ne peux plus résister : Le sport j'adore et je suis un bon sportif la preuve j'ai 18 de moyenne sur les trois cycles cette année Mr. Green
ET ouais c'est la classe je dois admettre que j'ai géré Mr. Green

Ne vous en faites pas mes chevilles vont bien enfin sauf la gauche qui est un peu enflée a cause d'une entorse Mort de Rire

Amis sportifs je vous salue
_________________
bon bah.......

ca vaut tous les discours du monde :d


Back to top
MSN
ariane


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 24
ariane Féminin

PostPosted: Sun 3 Jun - 21:16 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

Nan, franchement ca me dérangeit pas trop même si l'athlé était crevant.
Le 500m quand même,c'est ... dur mais bon quand on se fait encouragé ça donne du courage! Wink


Back to top
le chinoi


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 12
johan

PostPosted: Wed 6 Jun - 17:53 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

MOI personnellement j'adore le sport, peut être que le 20(enfin 19,5) en athlétisme y est pour quelque chose!!!lol!!
Bon et puis le sport permet de maintenir en forme et d'avoir un corps de rêve!!Et oui les filles il n'y a pas de miracle il faut faire du sport pour éliminer les graisses en trop!!! Mort de Rire
_________________
Vive D
ora l'exploratrice et son ami Babouche


Back to top
MSN
etienne


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 36
Etienne Masculin
Vos études supérieures: DUT logistique et transport
Où vous trouvez-vous ?: LeHavre

PostPosted: Wed 6 Jun - 18:34 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

ta bien raison lol

Back to top
Alexandre


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 46
Alexandre Masculin
Vos études supérieures: DUT Gestion Logistique et Transport
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

PostPosted: Wed 6 Jun - 18:53 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

etienne wrote:
ta bien raison lol


Etienne tu es dans le Topic "EPS".... c'était pas trop dur cette année Laughing Laughing ?? Tes choix:
1er cycle: Ping-Pong (très physique n'est ce pas !!)
2eme: dodo...
3eme: dodo...

Quel atlhète... Mort de Rire
_________________
" Tout est drôle, dès l'instant que ça arrive aux autres... "


Back to top
MSN
etienne


Offline

Joined: 01 Jun 2007
Posts: 36
Etienne Masculin
Vos études supérieures: DUT logistique et transport
Où vous trouvez-vous ?: LeHavre

PostPosted: Wed 6 Jun - 19:20 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

Evil or Very Mad

Back to top
Zazou


Offline

Joined: 31 May 2007
Posts: 20
Elsa Féminin

PostPosted: Mon 11 Jun - 20:30 (2007)    Post subject: oufffffff!!! Reply with quote

Jdois avouer que j'ai kiffé le sport cette année !! Je me suis découvert une passion pour le foot lol, ok jsuis pas zizou non plus mais jme démerde pas mal ?! Hin oui, popo et momo, jsuis pas si nul que ca ? lol Puis après ... la danse voila, c'est mon monde et le bad' ba ... ca défoule!! lol n'est-ce pas Emmy ? Razz
Après ... oui j'avoue je suis d'accord sur le fait que faire du sport c'est bon pour la ligne, ça forge les muscles ... mais la j'évite parce que le super surnom que popo m'a choisit :s voila koi : Arnold Shwarzeneger ? (l'ortographe .... sur un tel nom ... désolé c'est pas mon fort !lol) Falalala, je ne lui ressemble pas et je me ferais peur dans ce cas ^^
Après, popo, je sais que t'es jaloux de mes abdos! mdr
Boujouxxx ti le monde !!
_________________
Je ne parle qu'une fois par jour mais ça dur 24 heures ... Piplette en puissance :$


Back to top
Visit poster’s website MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Terminale ES 1 Forum Index -> Souvenirs 2006/2007 -> EPS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen