Terminale ES 1 Forum Index
Terminale ES 1
Afin de ne jamais oublier cette année de travail acharné et de devoirs bien faits ! ...hum...

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

J K ROWLING

Post new topic   Reply to topic    Terminale ES 1 Forum Index -> Zone débats et Info -> Art,culture et divertissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emmy

Emmy Féminin
Vos études supérieures: IFI
Où vous trouvez-vous ?: rouen

PostPosted: Sun 3 Jun - 06:21 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

je sais pas ce que vous en pensez mais moi, j'adore la série Harry Potter!!surtout en livres!en film je suis un peu déçuemais bon il n'empêche que je trouve que cette auteur a vraiment beaucoup de talent!! j'ai même acheté (ou plutôt une amie m'a offert) le harry potter 1 en anglais et comme j'ai lu celui en français une bonne quinzaine de fois (et que je suis en train de le relire) je n'ai pratiquement pas besoin du dictionnaire!! je rigole toute seule (bon ça m'arrive aussi en temps normal sans raison apparente mais à part ça je suis saine d'esprit. Si si je vous jure!!)!bon tout ça pour vous dire que le 7e tome sort en Angleterre o mois de juillet et que par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour la sortie en France. Si parmi vous il y a des fans comme moi et qu'ils connaissent la réponse, n'hésitez pas à me le faire savoir!! Razz
PS: pour ceux qui ne me connaissent pas trop je suis encore une grande gamine et j'adore les trucs pour les enfants bien que, je tiens à le préciser, la série Harry Potter s'adresse aux enfants de tous âges!! Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 3 Jun - 06:21 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

PostPosted: Sun 3 Jun - 10:22 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

Moi je regarde bob l'éponge et ça fait pas de moi un débile ^^ (quoi que...)
Non mais il n'y à pas d'age pour tout, il y a des adultes de 45ans qui lisent harry potter et qui adorent ça.

Moi je suis pas fan de harry potter mais ça ne m'a pas empêché de lire les 6 livres. Les films sont trés mal adaptés c'est vrai, c'est une machine à fric et rien d'autres ! Bannir les harry potter au cinéma !!! Evil or Very Mad
J'attend le septième tome avec impacience même si ce n'est pas mon livre préferé mais j'ai quand même aimé Smile.

Back to top
Visit poster’s website MSN
emmy

Emmy Féminin

PostPosted: Sun 3 Jun - 12:12 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

moi j'aime pas trop bob l'éponge!!jpréfère yugioh!!et en plus c'est vrai!!lol

Back to top
Visit poster’s website
Eva

Eva Féminin
Vos études supérieures: BTS communication

PostPosted: Mon 4 Jun - 22:58 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

Yeah vive Bob l'éponge à 9h30 pendant les vacances!!!! Mort de Rire

Emmy je suis tout à fait d'accord avec toi, Harry Potter c'est un des livres les mieux écrits que je connaisse! D'ailleurs je crois que jevais les relire tu viens de me redonner l'envie.
11 juillet sortie du tome 5 au cinéma: Harry Potter et l'orde du Phénix!

Back to top
emmy

Emmy Féminin

PostPosted: Wed 6 Jun - 20:40 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

le tome 7 sort le 21 juillet en Angleterre et normalement fin 2007 en France!! vivement sa sortie!! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
aurélie

aurélie Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun - 17:25 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

perso j'essaye de le lire en anglais mais bon ...
sinon c'est vrai que les livres sont meilleurs que les films ^^

Back to top
emmy

Emmy Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun - 19:10 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

moi aussi je les lis en anglais(enfin le premier) et le dernier tome sort en octobre en français en principe.

Back to top
Visit poster’s website
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin

PostPosted: Thu 12 Jul - 14:05 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

J'ai été voir le 5 hier et j'ai envie de dire : AU SECOURS !

L'adaptation est à vomir ! C'est impossible de massacrer plus un livre ! Pour moi, il n'y a que le 1 qui ait été à peu prés bien adapté. Là on reconnait rien de l'univers, le réalisateur se contente de raconter, mais le petit univers qui fait la magie du livre est totalement absent, les scènes sont bafouées, tout défile trop vite... Ca servais à rien de faire Harry Potter au cinéma !

signé : un lecteur et spectateur trés mécontent !

PS : cela donne une mauvaise image du livre je trouve... aucun rapport entre les deux !

Back to top
Eva

Eva Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 09:38 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

Je trouve que tu t'acharnes un peu trop!
Moi j'y suis allée mercredi et j'ai trouvé ça pas mal, évidemment il manque beaucoup de détails et puis on s'était fait une certaine idée du livre. Pour moi les sombrales ressemblaient plus à des griffons, le ministère n'était pas du tout couvert de carrelage noir et il n'insistait pas assez sur l'ambiance pesante que l'on ressent dans le livre, bref ce n'est pas au niveau de mon imagination mais ça reste celle du réalisateur.

Back to top
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin

PostPosted: Fri 13 Jul - 12:27 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

Je suis désolé c'est du baclage. Soit ils font les films en plusieurs parties ou ils ne font rien. (même s'il y a 7 tomes, c'est faisable !).

Je serais l'auteur je serais dégouté de voir mon livre aussi mal adapté... Les scènes importantes durent 15 secondes, on a l'impression que le réalisateur se dépêche d'enchaîner plein de scènes pour pas que ce soit trop long, du coup, le film n'a aucune âme, aucune accroche avec le spectateur. C'est du cinéma industriel et rien d'autre, désolé de ma vulgarité mais c'est de la merde !

ps : ne prends pas mon énervement pour toi, mais bien pour la réalisation Wink

Back to top
Eva

Eva Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul - 15:46 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

lol ok je te laisse le mot de la fin! Wink

Back to top
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin

PostPosted: Sat 14 Jul - 20:06 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

^^ ! cela dit j'ai peut-être tort, ce n'est que mon opinion et on sait à quel point elle est mauvaise Mr. Green !

Back to top
emmy

Emmy Féminin

PostPosted: Thu 19 Jul - 19:03 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

personnellement, je suis d'accord avec Jordan. Ca va trop vite!!! j'adore le livre mais j'ai été vachement déçue par le film même si jéavoue que c'était prévisible. On ne peut pas raconter toute l'histoire du tome 5 en si peu de temps surtout que c'est le plus logn des livres. Mais j'mattendais quand même à mieux. Crying or Very sad Bannir

Back to top
Visit poster’s website
emmy

Emmy Féminin

PostPosted: Sat 27 Oct - 17:24 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

Very Happy Ca y est Harry Potter7 est enfin sorti!! Personnellement j'ai fait la grosse fan et je suis allée l'acheter à la fnac de Rouen à 00h01. C'était sympa, yavait au moins 200 personnes mais ça allait. Okay

Back to top
Visit poster’s website
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin

PostPosted: Sat 27 Oct - 23:11 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

racontes la fin et je te tue !

Back to top
Eva

Eva Féminin

PostPosted: Mon 29 Oct - 23:46 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

Moi je l'ai acheté à le Galerne jeudi soir à 00h20 après une bonne soirée étudiante Very Happy . Je pensais que comme pour les autres tomes, j'allai me dépêcher de le lire mais finalement avec la Transat je n'ai pas eu le temps et puis j'ai envie de le savourer un peu Mr. Green .
La POTTER MANIA est de retour Laughing .

Back to top
emmy

Emmy Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct - 12:27 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

moi aussi je voulais prendre mon temps pour le lire mais finalement j'ai pas résisté à son attraction et je l'ai fini aujourd'hui. Je trouve qu'il est bien même s'il y a des passages tristes. Mais bon je vais pas raconter l'histoire sinon je vais avoir des ennuis. Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin

PostPosted: Tue 30 Oct - 13:30 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

sage décision Emmy Okay

Back to top
Eva

Eva Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct - 23:34 (2007)    Post subject: J K ROWLING Reply with quote

Ouai fais attention à ce que tu dis! Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Terminale ES 1 Forum Index -> Zone débats et Info -> Art,culture et divertissement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation