Terminale ES 1 Forum Index
Terminale ES 1
Afin de ne jamais oublier cette année de travail acharné et de devoirs bien faits ! ...hum...

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

Organisation des oraux blancs

Post new topic   Reply to topic    Terminale ES 1 Forum Index -> Souvenirs 2006/2007 -> Rubrique rattrapage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fagot

Marie Claire Féminin

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:52 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

Donc, je t'attends demain, Gwenaëlle, à 9 heures au CDI pour un oral blanc. Es-tu toujours d'accord ?
MC Fagot

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jul - 20:52 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gwiny

gwenaelle Féminin

PostPosted: Mon 2 Jul - 21:40 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

ne vous inquiétez pas madame fagot je ne vous ferais pas faux bonds!!!!j'aurais beaucoup trop peur que vous en glissiez un mot à mes examinateurs....
il n'y a aucun problème je serais au CDI demain matin a 9h, je pourrais avoir quelques minutes de retards à cause des bus mais je ferais mon possible pour être parfaitement à l'heure
je vous remercie pour tout

Back to top
MSN
Leparmentier

Domitille Féminin

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:08 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

Bon courage Gwenaelle pour tes oraux ! Okay
Quelle est la seconde matière que tu as choisie ???

Back to top
Fagot

Marie Claire Féminin

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:14 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

Gwenaëlle, ne t'inquiète pas pour le retard. Même si tu as dix minutes de retard, c'est bon, j'ai fixé le deuxième rv pour 9h 30.
Maintenant, si tu préfères passer après : dis-le moi.

Back to top
loraite

laura Féminin

PostPosted: Mon 2 Jul - 22:16 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

bon courage a Gwenaelle!!jspr de tou coeur ke tu va lavoir!!!bisous

Back to top
MSN
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

PostPosted: Tue 3 Jul - 14:02 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

GWENI ON EST AVEC TOI ! Toutes mes pensées t'accompagnent !

Back to top
Visit poster’s website MSN
pauline

pauline Féminin

PostPosted: Tue 3 Jul - 15:27 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

je te souhaite aussi bonne chance!!!tu le mérite!!bizou

Back to top
Axelpopo

Axel Masculin
Vos études supérieures: Sciences po Strasbourg
Où vous trouvez-vous ?: Strasbourg

PostPosted: Tue 3 Jul - 16:27 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

Que Rocky soit avec toi !! ^^

Bonne chance gwen Smile

Back to top
MSN
gwiny

gwenaelle Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul - 09:37 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

coucou tout le monde!!!!
merci beaucoup pour vos messages d'encouragement!!!!!!!!
les deux matières que j'ai choisie étaient histoire géographie et anglais!!!!!!!!!!
j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer il me fallait 22 points j'en aie rattrapé 33!!!!!!!!!!!!!
en histoire j'ai eut 13 au lieu de 07 et en anglais 07 au lieu de 06!!!!!!!
je suis tomber sur la construction européenne depuis 1945(je connais la chapitre par coeur ou presque!!) et le brésil(que j'avais pas du tout révisé mais l'examinateur m'a interrogé sur les suds en général), et en anglais j'ai eut the prisoner et the D.A.!!!voila vous savez tout!!

l'attente des résultats a été interminable,nous les avons eut qu'a 19h20!!!!!!!!!
je tiens à remercier tous les professeurs qui ont cru en moi, cela m'a permi de ne pas me décourager!!!!!!!!!!

mais je tiens à adresser une pensée à tous ceux qui ont passé le rattrapage mais qui n'ont pas réussi à obtenir les points suffisants!!!!!!

gros bisous à tous et encore merci pour vos messages!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
MSN
emmy

Emmy Féminin
Vos études supérieures: IFI
Où vous trouvez-vous ?: rouen

PostPosted: Fri 6 Jul - 09:43 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

Bravo gwen!! Félicitations!! Bonnes vacances aussi Mort de Rire elles commencent enfin!!

Back to top
Visit poster’s website
LE SAOUT

vive la Bretagne libre! Masculin

PostPosted: Fri 6 Jul - 09:44 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

Encore félicitations....
Très content pour toi!
Bonnes vacances
R Le saout

Back to top
gwiny

gwenaelle Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul - 09:49 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

merci beaucoup et bonnes vacances à vous aussi!!!!!!!!!

Back to top
MSN
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

PostPosted: Fri 6 Jul - 13:12 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

Gweny t'es ma star !!!(petit souvenir de début d'année...quelle émotion.)

Back to top
Visit poster’s website MSN
gwiny

gwenaelle Féminin

PostPosted: Fri 6 Jul - 13:15 (2007)    Post subject: Organisation des oraux blancs Reply with quote

promis mon petit momo je t'envois un autographe!!!!!!!
et t'inquiètes je m'inscris comme présidente intérimaire pour les vacances!! Mort de Rire
ba oui pourquoi m.sarkozy et pas moi???lol

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Terminale ES 1 Forum Index -> Souvenirs 2006/2007 -> Rubrique rattrapage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation