Terminale ES 1 Index du Forum
Terminale ES 1
Afin de ne jamais oublier cette année de travail acharné et de devoirs bien faits ! ...hum...
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

offre d'emploi
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terminale ES 1 Index du Forum -> Rester en contact -> Vos vacances 2007
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE SAOUT


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 62
vive la Bretagne libre! Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:16 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Puisque certains sont prêts à "travailler plus pour gagner plus", j'ai un emploi à proposer.
Je cherche un ou une éventuelle baby sitter ponctuel(le) pour mon cher enfant afin que sa maman et moi puissions retrouver une vie sociale, culturelle et sportive commune.
Ce serait plutôt à partir de la rentrée de septembre, en fonction de nos activités...
Cette annonce s'adresse uniquement à ceux qui auront obtenu leur bac avec mention et écarte immédiatement Cyrill qui veut "bruler les bébés".

J'attend vos candidatures.
Merci d'avance
R Le Saout

PS: il n'est pas indispensable de parler le breton pour postuler (toutefois, ce serait un plus sur votre CV)!


Revenir en haut
El Momo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 252
Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:41 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Ben moi je cherche un emplois pour payer mon essence l'année prochaine... Bon alors j'ai l'air un peu désinvolte comme ça et un peu bordelique (oui c'est l'air que je donne Rolling Eyes ) mais j'ai l'habitude avec les enfants, j'ai gardé ma petite nièce jusqu'à l'âge de 4 ans et je suis parrain de ma 2ème nièce qui a le même âge que votre fils, que je garde égalemment de temps en temps.
En plus je pourrais lui lire des histoires (je lui lirais le monde) et dévelloper ses réflexes (le basketball ^^) !! Et son sens culturel (La normandie !).

J'ai égalemment encadré des stages avec une vingtaine d'enfants (dans le cadre du basket) qui sont certes plus vieux que votre fils mais bon c'est toujours ça de fait !

Et j'ai généralement un bon contact avec les petits ^^ !

Parcontre ça m'étonnerais que j'ai la mention Confused !!

Bon voilà, mais vous préferez peut-être une fille comme c'est le stéréotype même de la bonne nounou ! Et bien je dis non ! Laissons un peu de liberté aux hommes !
_________________
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
mélina


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 22
mélina

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:08 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Razz
bon moi non plus je ne pense pas avoir la mention!Mais je dépose tout de même ma candidature parce que j'adore les enfants et en particulier quand ils sont tout petit! Je n'ai pas autant d'expérience que Jordan mais je sais quand même comment on fait Laughing
De plus cela ferait pas de mal a mon porte feuille car quand on est pas majeur trouver un travail d'été est très difficile et j'ai personne pour me pistoner j'ai pas un bon capital social Sad
Voila....


Revenir en haut
MSN
mélina


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 22
mélina

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:16 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

d'ailleurs j'aimerais ajouter que j'ai l'afps ça peut toujours servir en cas de problèmes! Wink
Il y aura donc sécurité et confiance.....


Revenir en haut
MSN
El Momo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 252
Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:31 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

C'est quoi l'AFPS ? Parce-que là il y a de la concurrence ! Je crois que je vais faire une fac de médecine exprés pour avoir le boulot Mr. Green !
_________________
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2024)    Sujet du message: offre d'emploi

Revenir en haut
mélina


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 22
mélina

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:41 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Laughing
afps:est l'attestation de formation aux premiers secours qui est une formation de douze heures!
Et oui ya de la concurence faut innover! Autrement dis si le petit s'étouffe je pourais lui faire une obstrution totale ou un massage cardiaque s'il est inconscient!biensur cela n'arrivera pas désolé je parle de malheur mais faut savoir se vendre!hein jordan Wink
En tout cas si je ne suis pas retenue c'est pas grave. Smile


Revenir en haut
MSN
LE SAOUT


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 62
vive la Bretagne libre! Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:51 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

C'est parfait, continuez à faire monter les enchères... Vous connaissez la loi de l'offre et de la demande?
En tout cas, je prend acte de vos candidatures respectives.

R Le Saout


Revenir en haut
pauline


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 11
pauline Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:57 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

mon ptit jordan nous a carément fait une letre de motivation et un cv combiné dit donc lol!!
moi je conseillerai plutot ce travail a une fille car nous savons tous que le sexe féminin est plus doué dans ce domaine(désolé les garçons)!vous pouvez pas etre nul partout lol!!
je comence a devenir de plus en plus féministe a avoir passé lanné devant jordan axel é chicot Rolling Eyes Laughing !!


Revenir en haut
El Momo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 252
Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:16 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

mdr ! c'est faux ! avec les enfants je me transforme en femme et je vois se dévelloper en moi un instinct maternel Mr. Green !!!
_________________
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
pauline


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 11
pauline Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:35 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

moué tu n' es pas très convaincant!! Confused lol

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Juil - 16:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
El Momo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 252
Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:07 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant



Voici une preuve en image ! Moi donnant le biberon à ma nièce ! bon alors toujours pas convaincue ? ^^
_________________
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
cyril


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 177
Cyril Masculin
Vos études supérieures: prépa DCG1
Où vous trouvez-vous ?: Rouen

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:51 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Mort de Rire moi je vous laisse la place a cet age la ca fait encore dans sa couche alors non merci Laughing


Citation:
Cyrill qui veut "bruler les bébés".


c'est pas moi c'est didier super Rolling Eyes


sinon moi je vote pour jordan pour le coté féminin et pour mélina pour le coté croix rouge surtout qu'elle va devenir infirmière Okay


par contre il ya peut etre avantage a jordan parce qu'il aura beaucoup de temps libre avec sa fac de chomeurs Mr. Green donc il pourra veiller tard sur votre fils alors que mélina aura surement pas mal de boulot car les infirmières doivent etre bien formées Mr. Green

alors verdict : appelez une nourice ... si je peux vous conseiller choisissez ma nourice elle habite a gainneville très très gentille Mr. Green
_________________
bon bah.......

ca vaut tous les discours du monde :d


Revenir en haut
MSN
mélina


Hors ligne

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 22
mélina

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:21 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

merci cyril c'est gentil de croire en moi en temps qu'infirmière!
Mais malheureusement c'est loin d'etre gagné. Crying or Very sad
Bref j'ai eu la mention sans jamais y avoir pensé un instant je peux donc continuer à postuler.lol

Et oui pauline feministe jusqu'au bout! Laughing


Revenir en haut
MSN
Zazou


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 20
Elsa Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:26 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Je postule !!! Je peux envoyer un CV lol mais peut etre pas sur le forum ! lol
Disons simplement que ma mere étant assistante maternelle pendant 6-7 ans déja, j'ai connu des bout'chous de tout age et j'ai rendu pas mal de service a ma mere comme aux parents des ptits bouts pendant les week ends Smile J'ai donc deja fait du baby-sitting en passant par biberons, dodo, pleurs, rire et les couches ^_^ lol. Puis j'avais déposé des petites annonces pour garder des enfants le week end ou bien en soirée mais les assistantes maternelles l'emportent toujours Sad
Bref, tout ca pour dire que je suis prennante, j'adore les enfants et contrairement a Cyril, j'ai pas l'intention de les bruler !!! lol
Voila, si vous désirer avoir plus d'information ... faites moi signes ^^
Bisous !!!
_________________
Je ne parle qu'une fois par jour mais ça dur 24 heures ... Piplette en puissance :$


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
cyril


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 177
Cyril Masculin
Vos études supérieures: prépa DCG1
Où vous trouvez-vous ?: Rouen

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:45 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Citation:
en passant par biberons, dodo, pleurs, rire et les couches


alors la les couches c'est un argument de poids Okay

bon par contre le risque avec elsa c'est qu'elle contamine de paroles le bébé ... bon le seul avantage a ca c'est qu'au moins lors de son discours lorsqu'il recevra le prix nobel il n'y aura pas de blancs ... par contre il ya des chances pour qu'on ne le comprenne pas si il parle trop vite Laughing

Citation:
Voila, si vous désirer avoir plus d'information ... faites moi signes ^^


signe !!

est-ce que tu as l' AFPS ? est-ce que tu as des nièces?? ( ce sont les arguments de tes concurrents alors choisi ta réponse Smile )


Citation:
merci cyril c'est gentil de croire en moi en temps qu'infirmière!
Mais malheureusement c'est loin d'etre gagné.


ya pas de quoi mais bon t'en fais pas tu réussira .... bon j'y connais rien sur le sujet je sais meme pas c'est quoi les épreuves mais bon je te dis ca histoire de te remonter le moral .... faut y croire Mr. Green

par contre vu que t'es pas infirmière ba ca ruine un peu ton CV pour cet emploi Confused


voila j'ai fini je crois que j'ai atteint mon quota de débilités pour aujourd'hui Mort de Rire

je rappel a tous les candidats que je ne suis pas membre du jury celui ci ne se compose que de deux personnes mais pas de moi .... il est donc inutile de me donner moultes essous de tables ou compliments afin d'influencer ma décision .... enfin pour les billets je prend quand meme
_________________
bon bah.......

ca vaut tous les discours du monde :d


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zazou


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 20
Elsa Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:56 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

J'ai l'AFPS, je l'ai même passé en même temps que Mélina ! lol
Et je n'ai pas de nièce puisque tu connais ma soeur et son soucis donc voila mais j'ai pas mal de petites cousines et puis il y a toujours les petit(e)s que ma mère a gardé, garde et que j'ai moi-même gardé. Voila Satisfait ? lol
_________________
Je ne parle qu'une fois par jour mais ça dur 24 heures ... Piplette en puissance :$


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
cyril


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 177
Cyril Masculin
Vos études supérieures: prépa DCG1
Où vous trouvez-vous ?: Rouen

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:02 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Citation:
Voila Satisfait ? lol


oui mais bon a la limite on s'en fiche que je sois satisfait c'est pas moi le correcteur... heu pardon le désicionnaire

bon mélina la tu passe derière zazoo ou zazou ou zou ou elsa de son pti nom

va te falloir un autre argument de poids Laughing
_________________
bon bah.......

ca vaut tous les discours du monde :d


Revenir en haut
MSN
El Momo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 252
Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:12 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Mon argument de poids c'est que j'ai mes diplômes d'animateur et initiateur basket et que j'ai déjà encadré une vingtaine d'enfants dans le cadre du basket !!! Et pas que j'ai des nièce cyril lol Même si je m'en occupe souvent.
Moi je suis certain que Elsa va être choisie car elle a le même prénom que la femme de monsieur Lesaout Mort de Rire !
_________________
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
LE SAOUT


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 62
vive la Bretagne libre! Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:16 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Je vois que le débat s'anime et que cet emploi déchaine les passions...
Que c'est agréable se trouver dans la position du chef d'entreprise qui peut se permettre de choisir parmi les multiples candidats...
En tout cas voilà une belle illustration pour mes cours sur le chômage l'année prochaine...
A noter que vous ne vous inscrivez pas dans le contexte de la théorie du "job search": aucun d'entre vous ne semble imposer de salaire de réservation... voilà qui me plait!

Petit rappel toutefois: nous n'allons pas avoir besoin de vos services cet été (c'est bl'avantage de l'éducation nationale) mais plutôt à partir de la rentrée...

R Le Saout


Revenir en haut
Zazou


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 20
Elsa Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:31 (2007)    Sujet du message: offre d'emploi Répondre en citant

Ne travaillant pas en septembre ... ca ne me poserait pas de problème . On ne parle pas de salaire parce que après tout vous avez été notre prof pendant (pour ma part) une année, on veut pas etre indulgent et puis comme c'est vous je pense que tous, Momo, Mélina et moi-même on sera prêt a vous rendre service pour moins cher. ^_^

PS : Momo, je ne pense pas que mon prénom pourrait influencer la décision des parents ^^.

Boujouxx tout le monde
_________________
Je ne parle qu'une fois par jour mais ça dur 24 heures ... Piplette en puissance :$


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terminale ES 1 Index du Forum -> Rester en contact -> Vos vacances 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen