Terminale ES 1 Index du Forum
Terminale ES 1
Afin de ne jamais oublier cette année de travail acharné et de devoirs bien faits ! ...hum...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Mr desprez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terminale ES 1 Index du Forum -> Souvenirs 2006/2007 -> La philo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Momo
Administrateur

Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:23 (2007)    Sujet du message: Mr desprez ! Répondre en citant

Bon il fallait trop que je vous la montre cela m'a perturbé ! Tous les jours en passant dans un couloir de la fac je vois cette photo pour une publicité ! La personne figurante dessus n'est autre que... mr desprez ! Ou un sosie ! Je ne sais pas ! Dîtes moi votre avis je l'ai prise en photo avec mon portable !!! Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce mystère svp !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva

Eva Féminin
Vos études supérieures: BTS communication
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:36 (2007)    Sujet du message: Mr desprez ! Répondre en citant

Laughing Trop forte la photo! C'est son passé de mannequin qui est mis à jour...

mélina

mélina

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:12 (2007)    Sujet du message: Mr desprez ! Répondre en citant

moi je ne pense pas que ce soit m. Desprez mais ça aurait été marrant que ce soit lui! Okay

MSN
Zazou

Elsa Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Mr desprez ! Répondre en citant

Avec gwen on lui a demandé et non, il n'est pas manequin lol ou en tout cas ce n'est pas lui en photo lol, il nous l'a confirmé!
Mais il nous a expliqué une de ses anecdotes comme quoi il aurait un sosie sur le havre lol
Voiloo !! bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Mr desprez !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terminale ES 1 Index du Forum -> Souvenirs 2006/2007 -> La philo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation