Terminale ES 1 Index du Forum
Terminale ES 1
Afin de ne jamais oublier cette année de travail acharné et de devoirs bien faits ! ...hum...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Transat Jacques Vabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terminale ES 1 Index du Forum -> Rester en contact -> Blablabla...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva

Eva Féminin
Vos études supérieures: BTS communication
Où vous trouvez-vous ?: Le Havre

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Me voilà embarquée dans le fabuleux événement qu'est la Transat Jacques Vabre! J'ai été engagée par le Havre Presse pour vendre le programme officiel, le journal du jour et le poster 2€.
J'avoue que cette première journée à été fastidieuse, il n'y avait pas beaucoup de monde mais nous ne perdons espoir pour le weekend! Pour info, il y a de supers t-shirt vache qui rit et un stand roxy avec pleins de truc pour les filles Wink .
Si vous voulez le programme je suis à l'entrée ou autour du bassin en permanence avec une superbe casquette blanche et un manteau trop grand Smile .

Ps: il y a plein de célébrités!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril

Cyril Masculin
Vos études supérieures: prépa DCG1
Où vous trouvez-vous ?: Rouen

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:02 (2007)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Citation:
Ps: il y a plein de célébrités!

j'ai pas souvenir d'avoir été au havre pourtant Rolling Eyes

sinon bon courage pour ta mission ca doit pas etre toujours très marrant mais c'est tout d ememe un truc assez sympa Okay

ca vaut tous les discours du monde :d

MSN
Eva

Eva Féminin
Vos études supérieures: BTS communication

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:38 (2007)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Merci Smile , c'est parfois assez dur les gens ne daignent pas me répondre mais heureusement que la plupart du monde est agréable.

El Momo
Administrateur

Jordan Masculin
Vos études supérieures: Licence de sociologie

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:59 (2007)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre Répondre en citant

Moi j'ai pas été embauché car il ont dit que les fac de socio servaient à rien sauf à comprendre pourquoi on était au chômage, ce qui est une avancée considérable !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Transat Jacques Vabre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terminale ES 1 Index du Forum -> Rester en contact -> Blablabla... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation