Terminale ES 1 Index du Forum
Terminale ES 1
Afin de ne jamais oublier cette année de travail acharné et de devoirs bien faits ! ...hum...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Fac de droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terminale ES 1 Index du Forum -> Rester en contact -> Votre année 2007/2008
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zazou

Elsa Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:28 (2007)    Sujet du message: Fac de droit Répondre en citant

Coucou tout le monde !!
Je passais question de donner quelques nouvelles !!
Alors par où commencer ?
Ahhh oui, le lycée me manque !! lol Certes, on a plus de liberté à la fac mais les cours sont bien différents d'avant et j'ai du mal à m'y faire Rolling Eyes
Les travaux dirigés se passent très bien, nous sommes bien encadrés et les profs sont plutôt cool ! Mais en ce qui concerne les cours magistraux ... c'est pas le top ! Je m'ennuie un peu je dois dire !
Points positif : La nourriture au restaurant universitaire est meilleur que celle de notre superbe cantine ! lol
Points négatif : Vendredi 26 octobre, interrogation de droit constitutionnel ! Et j'ai pas très bien révisée Rolling Eyes je ne suis pas très sérieuse et je n'en suis pas fière ! Enfin j'ai toute la journée de demain pour réviser ^^
Sinon, 2 cours magistraux interessants : Histoire contemporaine ( prof passionnant ), nous étudions la France depuis 1789 jusqu'à 1815. C'est pas mal du tout ^^
Et sinon, le cours d'Organisation juridictionnelle !! Ca s'est sympathique je dois dire ^^ Nous étudions les différents tribunaux, les différents échelon de la hiérarchie juridique ! Vraiment intéressant ! Very Happy
Bon les horaires sont pas mal ! Bien que finir à 19h le mercredi et 20h le jeudi ne soit pas facile !!
Voila voila, je pense avoir fait le tour Wink
Bon courage à tous dans vos études ( en ce qui me concerne, je ne sais pas si j'ai fait le bon choix mais je ne regrette pas ) et pour les profs qui passeraient par ici et bien bon courage avec vos nouveaux élèves et pour vos futures corrections ( de contrôles ou de bac Laughing ) bourrés de jolies fautes ! lol
Gros bisous à tous !! @ bientôt !
Elsa

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terminale ES 1 Index du Forum -> Rester en contact -> Votre année 2007/2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation